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  NTL.0Y Modélisation 3D de jeux vidéo
Secteur : 13  Communication et documentation

AEC

  Caractère : Régional  
  Débutants visés :   29

Débutants 2021-2022 :  105

  Diagnostic : Surplus

Débutants 2020-2021 :  36

    

Débutants 2019-2020 :  54

  Mise à jour : 23 février 2023

Débutants 2018-2019 :  26

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Professions visées :

Professions

Emplois
2022

Proportion
visée

Perspectives
professionnelles

2283 Évaluateurs/évaluatrices de systèmes informatiques 2 400 0,8 % Léger Déficit
4021 Enseignants/enseignantes au niveau collégial et autres instructeurs/instructrices en formation professionnelle 34 600 0,1 % Équilibre
5223 Techniciens/techniciennes en graphisme 6 100 0,1 % Équilibre
5241 Designers graphiques et illustrateurs/illustratrices 15 600 1 % Léger Déficit

Distribution régionale des emplois visés et des effectifs :
Région Part du Débutants
Qc
Visés
2021 - 2022
01    Bas-Saint-Laurent 1,1% 0
02    Saguenay - Lac-Saint-Jean 1,2% 0
03    Capitale-Nationale 10,7% 3
04    Mauricie 1,2% 0
05    Estrie 2,4% 1
06    Montréal 47,8% 14 105 
07    Outaouais 3,3% 1
08    Abitibi - Témiscamingue 0,5% 0
11    Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine 0,5% 0
12    Chaudière - Appalaches 2,7% 1
13    Laval 4,2% 1
14    Lanaudière 2,9% 1
15    Laurentides 6,2% 2
16    Montérégie 13,4% 4
17    Centre-du-Québec 1,1% 0
18    RMR Montréal 69,6% 20 105 
19    Côte-Nord - Nord du Québec 0,6% 0
20    RMR Québec 11,9% 3

Données sur le placement des personnes diplômées :

NTL.0Y - Modélisation 3D de jeux vidéo 2020 2018 2016
En emploi lié (%) : 12,5 N.D. 25
En emploi non-lié (%) : 50,0 N.D. 75
Aux études liées (%) : 25,0 N.D. 0
Aux études non-liées (%) : 0,0 N.D. 0
À la recherche d'un emploi (%) : 12,5 N.D. 0
Inactifs (%) : 0,0 N.D. 0


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