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| Avant-propos
| Introduction |
Annexe
Index par ordre alphabétique | Index par code
NTL.0Y |
Modélisation 3D de jeux vidéo |
Secteur : 13 Communication et documentation |
AEC |
Caractère : |
Régional |
|
Débutants visés : |
36 |
Débutants 2022-2023 : 100 |
Diagnostic : |
Surplus |
Débutants 2021-2022 : 105 |
|
|
Débutants 2020-2021 : 36 |
Mise à jour : |
25 avril 2024
|
Débutants 2019-2020 : 54 |
Cliquez sur l'icône pour afficher les détails du programme. |
Professions visées : |
Professions |
Emplois 2023 |
Proportion visée |
Perspectives professionnelles |
|
|
|
|
|
5241 |
Designers graphiques et illustrateurs/illustratrices |
16535 |
2 % |
Léger Déficit |
9999 |
Autres professions liées |
S.O. |
75 % |
|
Distribution régionale des emplois visés et des effectifs : |
Région |
Part du |
Débutants |
|
Qc
|
Visés
|
2022 - 2023
|
01 Bas-Saint-Laurent |
1,1% |
0 |
0 |
02 Saguenay - Lac-Saint-Jean |
1,1% |
0 |
0 |
03 Capitale-Nationale |
11,1% |
4 |
0 |
04 Mauricie |
1,0% |
0 |
0 |
05 Estrie |
2,4% |
1 |
0 |
06 Montréal |
48,4% |
17 |
100 |
07 Outaouais |
3,0% |
1 |
0 |
08 Abitibi - Témiscamingue |
0,5% |
0 |
0 |
11 Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine |
0,5% |
0 |
0 |
12 Chaudière - Appalaches |
2,5% |
1 |
0 |
13 Laval |
4,3% |
2 |
0 |
14 Lanaudière |
2,9% |
1 |
0 |
15 Laurentides |
6,1% |
2 |
0 |
16 Montérégie |
13,5% |
5 |
0 |
17 Centre-du-Québec |
0,9% |
0 |
0 |
18 RMR Montréal |
70,0% |
25 |
100 |
19 Côte-Nord - Nord du Québec |
0,6% |
0 |
0 |
20 RMR Québec |
11,8% |
4 |
0 |
Données sur le placement des personnes diplômées :
|
|
|
|
NTL.0Y - Modélisation 3D de jeux vidéo |
2022 |
2020 |
2018 |
En emploi lié (%) : |
50 |
12,5 |
5 |
En emploi non-lié (%) : |
16,7 |
50 |
50 |
Aux études liées (%) : |
0 |
25 |
25 |
Aux études non-liées (%) : |
0 |
0 |
5 |
À la recherche d'un emploi (%) : |
16,7 |
12,5 |
15 |
Inactifs (%) : |
16,7 |
0 |
0 |
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