Menu  |  Avant-propos Introduction  |  Annexe
Index par ordre alphabétique  |  Index par code


  NTL.0Y NTL.0Y - Modélisation 3D de jeux vidéo
Secteur : 13  Communication et documentation

AEC

  Caractère : Régional  
  Débutants visés :   67

Débutants 2023-2024 :  75

  Diagnostic : Léger surplus

Débutants 2022-2023 :  121

    

Débutants 2021-2022 :  100

  Mise à jour : 16 juin 2025

Débutants 2020-2021 :  105

 Cliquez sur l'icône pour afficher les détails du programme.
Professions liées :

Professions

Bassin MO

Proportion
visée

État d'équilibre

52120 Designers graphiques et illustrateurs/illustratrices 21327 0,7 % Léger Déficit
99999 Autres professions liées S.O. 75 %

Distribution régionale des emplois visés et des effectifs :
Région Part du Débutants
Qc
Visés
2023 - 2024
01    Bas-Saint-Laurent 0,7% 0
02    Saguenay - Lac-Saint-Jean 1,0% 1
03    Capitale-Nationale 10,3% 7
04    Mauricie 0,8% 1
05    Estrie 2,0% 1
06    Montréal 52,0% 36 75 
07    Outaouais 3,7% 3
08    Abitibi - Témiscamingue 0,5% 0
11    Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine 0,3% 0
12    Chaudière - Appalaches 2,5% 2
13    Laval 3,8% 3
14    Lanaudière 3,2% 2
15    Laurentides 4,4% 3
16    Montérégie 12,9% 9
17    Centre-du-Québec 1,4% 1
18    RMR Montréal 71,6% 49 75 
19    Côte-Nord - Nord du Québec 0,4% 0
20    RMR Québec 11,2% 8

Données sur le placement des personnes diplômées :

NTL.0Y - Modélisation 3D de jeux vidéo 2022 2020 2018
En emploi lié (%) : 50,0 12,5 5,0
En emploi non-lié (%) : 16,7 50,0 50,0
Aux études liées (%) : 0 25,0 25,0
Aux études non-liées (%) : 0 0 5,0
À la recherche d'un emploi (%) : 16,7 12,5 15,0
Inactifs (%) : 16,7 0 0


Menu  |  Avant-propos Introduction  |  Annexe
Index par ordre alphabétique  |  Index par code