Menu  |  Avant-propos Introduction  |  Annexe
Index par ordre alphabétique  |  Index par code


  NTL.0Y Modélisation 3D de jeux vidéo
Secteur : 13  Communication et documentation

AEC

  Caractère : Régional  
  Débutants visés :   36

Débutants 2022-2023 :  100

  Diagnostic : Surplus

Débutants 2021-2022 :  105

    

Débutants 2020-2021 :  36

  Mise à jour : 25 avril 2024

Débutants 2019-2020 :  54

 Cliquez sur l'icône pour afficher les détails du programme.
Professions visées :

Professions

Emplois
2023

Proportion
visée

Perspectives
professionnelles

5241 Designers graphiques et illustrateurs/illustratrices 16535 2 % Léger Déficit
9999 Autres professions liées S.O. 75 %

Distribution régionale des emplois visés et des effectifs :
Région Part du Débutants
Qc
Visés
2022 - 2023
01    Bas-Saint-Laurent 1,1% 0
02    Saguenay - Lac-Saint-Jean 1,1% 0
03    Capitale-Nationale 11,1% 4
04    Mauricie 1,0% 0
05    Estrie 2,4% 1
06    Montréal 48,4% 17 100 
07    Outaouais 3,0% 1
08    Abitibi - Témiscamingue 0,5% 0
11    Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine 0,5% 0
12    Chaudière - Appalaches 2,5% 1
13    Laval 4,3% 2
14    Lanaudière 2,9% 1
15    Laurentides 6,1% 2
16    Montérégie 13,5% 5
17    Centre-du-Québec 0,9% 0
18    RMR Montréal 70,0% 25 100 
19    Côte-Nord - Nord du Québec 0,6% 0
20    RMR Québec 11,8% 4

Données sur le placement des personnes diplômées :

NTL.0Y - Modélisation 3D de jeux vidéo 2022 2020 2018
En emploi lié (%) : 50 12,5 5
En emploi non-lié (%) : 16,7 50 50
Aux études liées (%) : 0 25 25
Aux études non-liées (%) : 0 0 5
À la recherche d'un emploi (%) : 16,7 12,5 15
Inactifs (%) : 16,7 0 0


Menu  |  Avant-propos Introduction  |  Annexe
Index par ordre alphabétique  |  Index par code