Menu
| Avant-propos
| Introduction |
Annexe
Index par ordre alphabétique | Index par code
| RNA.06 |
Transport ferroviaire - Chefs de train |
| Secteur : 17 Transport |
AEC |
| Caractère : |
Régional |
|
| Débutants visés : |
17 |
Débutants 2023-2024 : 18 |
| Diagnostic : |
Équilibre |
Débutants 2022-2023 : 18 |
| |
|
Débutants 2021-2022 : 16 |
| Mise à jour : |
16 juin 2025
|
Débutants 2020-2021 : 16 |
Cliquez sur l'icône pour afficher les détails du programme. |
| Professions liées : |
Professions |
Bassin MO |
Proportion visée |
État d'équilibre |
|
|
|
|
|
| 72401 |
Mécaniciens/mécaniciennes d'équipement lourd |
8534 |
0,2 % |
Déficit |
| 73311 |
Chefs de train et serre-freins |
674 |
74,1 % |
Équilibre |
| 99999 |
Autres professions liées |
S.O. |
5 % |
|
| Distribution régionale des emplois visés et des effectifs : |
| Région |
Part du |
Débutants |
|
Qc
|
Visés
|
2023 - 2024
|
| 01 Bas-Saint-Laurent |
4,9% |
1 |
0 |
| 02 Saguenay - Lac-Saint-Jean |
8,0% |
1 |
0 |
| 03 Capitale-Nationale |
7,5% |
1 |
0 |
| 04 Mauricie |
3,8% |
1 |
0 |
| 05 Estrie |
4,2% |
1 |
0 |
| 06 Montréal |
4,9% |
1 |
0 |
| 07 Outaouais |
2,3% |
0 |
0 |
| 08 Abitibi - Témiscamingue |
9,7% |
2 |
0 |
| 11 Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine |
0,9% |
0 |
0 |
| 12 Chaudière - Appalaches |
7,9% |
1 |
0 |
| 13 Laval |
1,6% |
0 |
0 |
| 14 Lanaudière |
7,7% |
1 |
0 |
| 15 Laurentides |
7,7% |
1 |
0 |
| 16 Montérégie |
18,2% |
3 |
0 |
| 17 Centre-du-Québec |
4,9% |
1 |
0 |
| 18 RMR Montréal |
24,8% |
4 |
0 |
| 19 Côte-Nord - Nord du Québec |
5,9% |
1 |
18 |
| 20 RMR Québec |
7,8% |
1 |
0 |
Données sur le placement des personnes diplômées :
|
|
|
|
| RNA.06 - Transport ferroviaire - Chefs de train |
2022 |
2020 |
2018 |
| En emploi lié (%) : |
50,0 |
70,0 |
0 |
| En emploi non-lié (%) : |
41,7 |
25,0 |
0 |
| Aux études liées (%) : |
0 |
0 |
0 |
| Aux études non-liées (%) : |
0 |
0 |
0 |
| À la recherche d'un emploi (%) : |
8,3 |
5,0 |
0 |
| Inactifs (%) : |
0 |
0 |
0 |
Menu
| Avant-propos
| Introduction |
Annexe
Index par ordre alphabétique | Index par code
|