Menu
| Avant-propos
| Introduction |
Annexe
Index par ordre alphabétique | Index par code
NTL.19 |
Modélisation 3D orientée jeu vidéo |
Secteur : 13 Communication et documentation |
AEC |
Caractère : |
Régional |
|
Débutants visés : |
23 |
Débutants 2022-2023 : 21 |
Diagnostic : |
Léger Déficit |
Débutants 2021-2022 : 13 |
|
|
Débutants 2020-2021 : 23 |
Mise à jour : |
25 avril 2024
|
Débutants 2019-2020 : 22 |
Cliquez sur l'icône pour afficher les détails du programme. |
Professions visées : |
Professions |
Emplois 2023 |
Proportion visée |
Perspectives professionnelles |
|
|
|
|
|
5241 |
Designers graphiques et illustrateurs/illustratrices |
16535 |
2 % |
Léger Déficit |
9999 |
Autres professions liées |
S.O. |
23,1 % |
|
Distribution régionale des emplois visés et des effectifs : |
Région |
Part du |
Débutants |
|
Qc
|
Visés
|
2022 - 2023
|
01 Bas-Saint-Laurent |
1,1% |
0 |
0 |
02 Saguenay - Lac-Saint-Jean |
1,1% |
0 |
0 |
03 Capitale-Nationale |
11,1% |
3 |
0 |
04 Mauricie |
1,0% |
0 |
0 |
05 Estrie |
2,4% |
1 |
0 |
06 Montréal |
48,4% |
11 |
21 |
07 Outaouais |
3,0% |
1 |
0 |
08 Abitibi - Témiscamingue |
0,5% |
0 |
0 |
11 Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine |
0,5% |
0 |
0 |
12 Chaudière - Appalaches |
2,5% |
1 |
0 |
13 Laval |
4,3% |
1 |
0 |
14 Lanaudière |
2,9% |
1 |
0 |
15 Laurentides |
6,1% |
1 |
0 |
16 Montérégie |
13,5% |
3 |
0 |
17 Centre-du-Québec |
0,9% |
0 |
0 |
18 RMR Montréal |
70,0% |
16 |
21 |
19 Côte-Nord - Nord du Québec |
0,6% |
0 |
0 |
20 RMR Québec |
11,8% |
3 |
0 |
Données sur le placement des personnes diplômées :
|
|
|
|
NTL.19 - Modélisation 3D orientée jeu vidéo |
2022 |
2020 |
2018 |
En emploi lié (%) : |
85,7 |
23,1 |
29,4 |
En emploi non-lié (%) : |
14,3 |
23,1 |
41,2 |
Aux études liées (%) : |
0 |
7,7 |
11,8 |
Aux études non-liées (%) : |
0 |
0 |
0 |
À la recherche d'un emploi (%) : |
0 |
46,2 |
17,6 |
Inactifs (%) : |
0 |
0 |
0 |
Menu
| Avant-propos
| Introduction |
Annexe
Index par ordre alphabétique | Index par code
|