Menu  |  Avant-propos Introduction  |  Annexe
Index par ordre alphabétique  |  Index par code


  NTL.19 Modélisation 3D orientée jeu vidéo
Secteur : 13  Communication et documentation

AEC

  Caractère : Régional  
  Débutants visés :   12

Débutants 2021-2022 :  13

  Diagnostic : Équilibre

Débutants 2020-2021 :  23

    

Débutants 2019-2020 :  22

  Mise à jour : 23 février 2023

Débutants 2018-2019 :  23

 Cliquez sur l'icône pour afficher les détails du programme.
Professions visées :

Professions

Emplois
2022

Proportion
visée

Perspectives
professionnelles

5241 Designers graphiques et illustrateurs/illustratrices 15 600 0,7 % Léger Déficit

Distribution régionale des emplois visés et des effectifs :
Région Part du Débutants
Qc
Visés
2021 - 2022
01    Bas-Saint-Laurent 1,2% 0
02    Saguenay - Lac-Saint-Jean 1,4% 0
03    Capitale-Nationale 10,7% 1
04    Mauricie 1,2% 0
05    Estrie 2,6% 0
06    Montréal 45,2% 5 13 
07    Outaouais 3,2% 0
08    Abitibi - Témiscamingue 0,7% 0
11    Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine 0,6% 0
12    Chaudière - Appalaches 2,8% 0
13    Laval 4,4% 1
14    Lanaudière 3,4% 0
15    Laurentides 6,4% 1
16    Montérégie 14,3% 2
17    Centre-du-Québec 1,2% 0
18    RMR Montréal 59,7% 7 13 
19    Côte-Nord - Nord du Québec 0,7% 0
20    RMR Québec 10,1% 1

Données sur le placement des personnes diplômées :

NTL.19 - Modélisation 3D orientée jeu vidéo 2020 2018 2016
En emploi lié (%) : 23,1 N.D. N.D.
En emploi non-lié (%) : 23,1 N.D. N.D.
Aux études liées (%) : 7,7 N.D. N.D.
Aux études non-liées (%) : 0,0 N.D. N.D.
À la recherche d'un emploi (%) : 46,2 N.D. N.D.
Inactifs (%) : 0,0 N.D. N.D.


Menu  |  Avant-propos Introduction  |  Annexe
Index par ordre alphabétique  |  Index par code