Menu
| Avant-propos
| Introduction |
Annexe
Index par ordre alphabétique | Index par code
NTL.19 |
Modélisation 3D orientée jeu vidéo |
Secteur : 13 Communication et documentation |
AEC |
Caractère : |
Régional |
|
Débutants visés : |
12 |
Débutants 2021-2022 : 13 |
Diagnostic : |
Équilibre |
Débutants 2020-2021 : 23 |
|
|
Débutants 2019-2020 : 22 |
Mise à jour : |
23 février 2023
|
Débutants 2018-2019 : 23 |
Cliquez sur l'icône pour afficher les détails du programme. |
Professions visées : |
Professions |
Emplois 2022 |
Proportion visée |
Perspectives professionnelles |
|
|
|
|
|
5241 |
Designers graphiques et illustrateurs/illustratrices |
15 600 |
0,7 % |
Léger Déficit |
Distribution régionale des emplois visés et des effectifs : |
Région |
Part du |
Débutants |
|
Qc
|
Visés
|
2021 - 2022
|
01 Bas-Saint-Laurent |
1,2% |
0 |
0 |
02 Saguenay - Lac-Saint-Jean |
1,4% |
0 |
0 |
03 Capitale-Nationale |
10,7% |
1 |
0 |
04 Mauricie |
1,2% |
0 |
0 |
05 Estrie |
2,6% |
0 |
0 |
06 Montréal |
45,2% |
5 |
13 |
07 Outaouais |
3,2% |
0 |
0 |
08 Abitibi - Témiscamingue |
0,7% |
0 |
0 |
11 Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine |
0,6% |
0 |
0 |
12 Chaudière - Appalaches |
2,8% |
0 |
0 |
13 Laval |
4,4% |
1 |
0 |
14 Lanaudière |
3,4% |
0 |
0 |
15 Laurentides |
6,4% |
1 |
0 |
16 Montérégie |
14,3% |
2 |
0 |
17 Centre-du-Québec |
1,2% |
0 |
0 |
18 RMR Montréal |
59,7% |
7 |
13 |
19 Côte-Nord - Nord du Québec |
0,7% |
0 |
0 |
20 RMR Québec |
10,1% |
1 |
0 |
Données sur le placement des personnes diplômées :
|
|
|
|
NTL.19 - Modélisation 3D orientée jeu vidéo |
2020 |
2018 |
2016 |
En emploi lié (%) : |
23,1 |
N.D. |
N.D. |
En emploi non-lié (%) : |
23,1 |
N.D. |
N.D. |
Aux études liées (%) : |
7,7 |
N.D. |
N.D. |
Aux études non-liées (%) : |
0,0 |
N.D. |
N.D. |
À la recherche d'un emploi (%) : |
46,2 |
N.D. |
N.D. |
Inactifs (%) : |
0,0 |
N.D. |
N.D. |
Menu
| Avant-propos
| Introduction |
Annexe
Index par ordre alphabétique | Index par code
|